Vous êtes...

Nos compétences

Notre métier en résumé : concevoir, réaliser et coordonner des événements pour les professionnels (entreprises, collectivités locales, comités d'entreprises et administrations).



LES ATOUTS CAPEA

  • Un professionnalisme : 10 ans d’expérience dans le domaine
  • Des solutions adaptées à vos budgets et aux animations souhaitées.
  • Une offre globale « clés en mains » : Gestion global de l’évènement
  • La proximité et la réactivité : Présence et disponibilité permanente

 

Quel que soit notre cadre d’intervention (soirée, séminaire,…) nous adoptons la même démarche :

  • A partir de votre demande, nous élaborons un cahier des charges
  • Nous présentons un avant projet intégrant différentes pistes de travail et nous jouons notre rôle de conseil.
  • Le montage du projet passe à la conception et à la proposition sur-mesure.
  • Après votre validation, vient ensuite la phase de préparation puis de réalisation, ce qui veut dire coordination de votre événement par nos soins.

Comment ça se passe...

  • contact
  • cahier des charges
  • préconisation
  • mise en oeuvre
  • régie